Mode urban-style / streetwear

Basket tendance femme 2018 : revue de mode

Atypik.net » Chaussures » Basket tendance femme 2018 : revue de mode

Fashion addict assumé(e), vous avez bien du mal à vous départir des modes vestimentaires. Alors, vous avez fini vous aussi par porter des sandales Birkenstock en fourrure l’été dernier, après avoir poussé des cries d’orfraie pendant de longs mois devant ce que vous considériez alors comme un fashion faux pas.

Évidemment, vous passez aussi votre temps en baskets (ou sneakers si vous préférez ce mot bien plus branché) depuis quelques années déjà. Après, la déferlante de la chaussure Stan Smith de la célèbre marque aux trois bandes (on veut bien entendu parler d’Adidas, la marque allemande), vous avez envie de nouveautés.

Et ça tombe bien puisque vous allez en avoir avec la tendance de mode de l’année 2018. Et plus précisément du côté de la basket femme 2018.

Les baskets tendance de l’année 2018

Nul besoin de faire du sport pour s’acheter une basket femme. En effet, vous pouvez très bien opter pour une basket Adidas femme de ville. Oui, oui, vous avez bien lu la basket Adidas de ville ça existe. Et pas que chez Adidas d’ailleurs, puisqu’on trouve aussi une basket femme Nike à arborer sur le bitume uniquement voire une basket Reebok.

Si le streetwear a bel et bien envahi les podiums ces dernières années, c’est pour le plus grand bonheur des pieds féminins abîmés et maltraités par des années d’hégémonie du stiletto.

Pour vous renouveler et reléguer un peu au placard la basket femme Adidas (oui, on veut bien entendu parler de la basket Stan Smith), vous avez de nouvelles tendances qui émergent.

    • Une basket rose ? La nouvelle basket blanche.

Pour décaler le côté streetwear, parfois un peu masculin, d’une paire de baskets classiques, on vous recommande casser les codes avec le port de baskets Adidas rose. Rose poudré, layette, Barbie ou fuchsia, à vous de faire votre choix.

    • Des baskets bijoux pour une tenue chic.

La vraie tendance basket tendance femme 2018 c’est de se tourner vers une basket améliorée.

C’est-à-dire de customiser une simple chaussure reebok femme avec des paillettes, des strass, une langue à volants, etc. Mais aussi et surtout des perles.

Heureusement pour celles qui ne sont pas manuelles, vous pouvez en trouver aisément des modèles déjà améliorés et travaillés.

    • Shine bright like a diamond.

Comme toujours, dès que vous avez un doute, tournez-vous vers du doré, de l’argenté et de la paillette.

Et ça tombe bien puisque cette année, la basket femme tendance hiver 2018 est lamée voire simplement irisée pour les plus réticentes au glitter.

    • Sinon, vous pouvez tout simplement trouver une nouvelle paire de Nike blanche. Les Air Force pour un côté vraiment street ?

Sinon, vous avez aussi la marque Veja qui commercialise de super petites baskets blanches plutôt branchées. Une bonne alternative aux baskets adidas femme.

Pensez aussi à la marque Superga, si vous souhaitez sortir du côté trop street de la basket noire femme voire même de la basket reebok femme. ;

    • Regardez du côté des modèles bi-matière.

Pour apporter un peu de dimension à une nike basket ou une adidas basket trop classique, choisissez les modèles en édition limitée.

Souvent, la nike chaussure femme (ou la nike basket femme) ainsi que la adidas basket femme sont plus originales en modèle collector.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.