Mode urban-style / streetwear

Quels types de chaussures pour femmes choisir en 42 ?

Atypik.net » Chaussures » Quels types de chaussures pour femmes choisir en 42 ?
28

Avoir des grands pieds, ce n’est pas toujours une chose facile, en particulier lorsqu’on est une femme. En effet, c’est d’une part beaucoup moins accepté que chez les hommes et il faut en plus passer du temps pour trouver une paire de chaussures qui soit à sa taille. Ceci nous oblige alors à nous restreindre en choisissant un modèle qu’on ne voulait pas au départ. Heureusement, depuis l’arrivée d’internet, trouver des chaussures pour femmes en 42 ou plus est devenu plus aisé. Mais vers quels types se tourner quand on a encore du mal à assumer ses grands pieds ?

Les bottes et bottines en 42 : le choix le plus sûr

Si la taille de vos pieds vous gêne et que vous souhaitez passer inaperçu, nous vous conseillons en premier lieu d’opter pour des bottes hautes ou bottines. En effet, comme ces chaussures ont pour caractéristique d’être imposantes et de couvrir entièrement les pieds, personne ne remarquera quoi que ce soit. Que vous fassiez du 37 ou du 44, les différences sont donc minimes en apparence. De plus, si vous faites le choix d’une couleur chic comme le noir, ce sera même un atout en soirée. Avec une jupe bien assortie, vous allez faire fureur !

Les baskets et mocassins de grande taille : pourquoi pas

Si vous n’osez pas encore porter de sandales, escarpins ou ballerines avec vos grands pieds, il vous reste le choix des derbys, baskets ou encore des mocassins. Ces chaussures sont en effet fermées et ne laissent donc pas apparaître le dessus de vos extrémités inférieures. Par contre, comme elles ne vont pas sur la hauteur, on remarquera plus facilement leur longueur. Les baskets montantes peuvent donc être une solution intermédiaire même si honnêtement, nous vous recommandons plutôt de choisir en fonction du design qui vous plaît. Car si vous êtes bien habillée, personne n’ira vous embêter avec vos grandes chaussures !

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.