Mode urban-style / streetwear

Les astuces pour trouver du parfum à prix malin

Atypik.net » Conseils » Les astuces pour trouver du parfum à prix malin
7

A l’heure où les fêtes de Noël se rapprochent à grand pas, un objet va encore truster les ventes en cette fin d’année : le parfum. Si de nombreux grands magasins proposent des offres intéressantes, il faut bien reconnaître que les bonnes affaires ne se font pas chez ces enseignes. En revanche, sur le web, la donne est radicalement différente. Cependant, comment trouver la perle rare au meilleur prix sans passer des heures derrière son écran. Zoom sur les astuces qui marchent pour trouver du parfum à prix malin.

Opter pour les coffrets cadeaux

La grande tendance de ce Noël 2019 est assurément le coffret cadeau. Véritable idée cadeau originale, le coffret permet d’étoffer le produit acheté. En effet, il est plus agréable de recevoir un parfum avec son gel douche ou son lait pour le corps. Contrairement à certaines idées reçues, le prix de ces coffrets ne sont pas exorbitants. Il suffit de jeter un œil sur les prix pratiqués actuellement sur un site de référence comme Incenza pour comprendre que le coffret cadeau est le meilleur rapport qualité-prix du marché. Quand on voit qu’un coffret Hermès ne dépasse les 60 euros, on saisit que ce marché est en plein boom

Essayer les nouvelles créations

Si le monde de la parfumerie est assez fermé, de nouveaux créateurs ont fait leur apparition ces dernières années. En apportant un vent de fraîcheur dans un secteur conservateur, ces nouveaux acteurs donnent un coup de pied aux préjugés. Conséquence ? Des prix sensiblement inférieurs aux grandes marques comme Dior, Lancome, Azzaro ou encore Gaultier. Si cette nouvelle donne, ne perturbe pas encore ces mastodontes de la parfumerie, les choses pourraient changer dans les mois à venir. A commencer par ce Noël ? Rien n’est moins sûr au sujet de cette révolution qui profitera quoiqu’il arrive au consommateur. Pour une fois…

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.