Mode urban-style / streetwear

Coiffure homme 2018 : comment choisir celle qui vous convient ?

Atypik.net » Dossiers » Coiffure homme 2018 : comment choisir celle qui vous convient ?

Vous avez envie de changer de look ? Dans ce cas, optez pour la coiffure homme 2018 qui vous convient ! Plusieurs looks peuvent être imaginés. Cependant, il est important de choisir votre future coiffure, en fonction de votre morphologie notamment. Ici, nous allons voir les différents types de coiffure homme 2018 court ou long, et nous vous aiderons à bien choisir la vôtre, en fonction de la forme de votre visage. Voici un guide sur la coiffure 2018 homme qui vous permettra d’y voir un peu plus clair.

La coiffure homme court 2018 : la coupe sophistiquée

L’année prochaine, la coiffure homme tendance 2018 est plutôt courte. Si vous aimez ce type de coupe, alors c’est le moment de vous faire plaisir. C’est plutôt une coiffure homme été 2018. Pour un rendu vraiment tendance, nous vous conseillons d’opter pour du gel : ramenez vos cheveux vers l’arrière, cela fera réellement son petit effet ! C’est définitivement la coiffure jeune homme 2018 que vous devez choisir, si c’est la coupe courte qui vous convient au mieux.

Tendance coiffure homme 2018 : laissez aller vos boucles !

Vous avez de jolies boucles naturelles ? Dans ce cas, c’est le moment de vous faire plaisir ! En effet, c’est une coupe homme 2018 cheveux épais que vous devez choisir. Il s’agit ici de laisser aller vos jolies boucles, et si vous le souhaitez, vous pouvez même opter pour une coiffure homme 2018 dégradé. Laissez un maximum de volume sur le dessus de votre crâne. Vous allez avoir un look à la fois original, et très tendance !

La coiffure tendance homme 2018 : la coupe mi-longue

Coiffure homme mi long

Si vous aimez avoir une belle masse de cheveux, sachez que la coiffure homme 2018 mi long est particulièrement à la mode. Le but ici est de créer une coupe avec beaucoup de volume. Cependant, veillez à ce que cette coiffure homme blond 2018 soit facile à coiffer. Notre petite astuce ? Cette coiffure homme dégradé 2018 se portera très bien avec une barbe de 3 jours par exemple ! Vous avez trouvé une coiffure homme mi long 2018 qui vous plaît, mais est-ce que celle-ci vous convient réellement ? Nous allons le voir dès à présent !

Comment choisir votre coiffure homme 2018 ?

Choisir sa coiffure homme hiver 2018, ou sa coiffure été 2018, c’est important. Mais ce qui l’est encore plus, c’est de choisir une coupe en fonction de votre morphologie. Alors, comment procéder ? Voici des conseils qui pourront vous aider :

  • Vous avez le visage ovale ? Si c’est le cas, alors vous pourrez choisir la coupe qui vous fait plaisir. Peut-être la coiffure homme noir 2018, ou encore la coiffure tendance mi-longue ! En effet, les personnes qui possèdent un visage ovale ont de la chance, car tout leur va !
  • Pour les visages ronds, on recommande du volume sur les côtés. Aussi, c’est la coupe bouclée, ou avec mi-longue avec du volume qui vous convient. En effet, pour atténuer la rondeur de votre visage, il faut y apporter un peu de volume !
  • Si vous avez un visage plutôt allongé, alors c’est la coupe courte qui vous conviendra le mieux. De cette manière, vous allez rééquilibrer les formes

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.