Mode urban-style / streetwear

Réjeanne : la marque de culotte de règles bio et sans produits toxiques

Atypik.net » Dossiers » Réjeanne : la marque de culotte de règles bio et sans produits toxiques
25

Toutes les femmes sont concernées par les règles et ce, dès la puberté. Petit flux ou au contraire, menstruation très abondante, chaque femme est différente. Pourtant, toutes veulent la même chose : que ces quelques jours dans le mois se passent en douceur. Pour cela, une nouvelle culotte vient de faire son apparition : Réjeanne.

Les culottes Réjeanne : avoir ses règles naturellement

Rien n’est plus naturel que le fait d’avoir ses règles. Pourtant, on s’aperçoit depuis quelques années que les protections hygiéniques traditionnelles sont tout sauf saines, pour notre intimité. Substances nocives, irritantes…Il fallait trouver une alternative, bio et sans produits toxiques. C’est aujourd’hui fait, avec la marque Réjeanne.

L’enseigne française a mis au point une culotte qui offre 12 heures de protection et ce, sans ajout de tampons ou de serviettes périodiques. A la fin de la journée, il suffit de la laver et elle reste tout aussi jolie. A retrouver sur https://www.rejeanne-underwear.com/, elle se décline en de nombreux coloris et différentes formes pour plaire à toutes les femmes et tous les styles.

Pourquoi préférer les culottes de règles biologiques Réjeanne ?

Amusez-vous à calculer ce que coûtent les règles, dans la vie d’une femme, depuis sa puberté jusqu’à sa ménopause. Acheter quelques culottes de la marque Réjeanne, c’est donc faire un choix économique. Les tampons, selon certaines études récentes, contiennent des matières…cancérigènes. Or, difficile d’être au plus près de nous, qu’un tampon. Laisser le flux s’écouler dans une culotte contenant une membrane étanche et respirante, voilà qui change la donne. C’est donc faire le choix de la santé.

Quelle femme n’a jamais craint d’avoir une fuite, pendant ses règles ou ne pas pouvoir se baigner ? Existant aussi en format maillot de bain, c’est la liberté que vous vous offrez avec ces culottes pour règles, car elles protègent de façon très efficace.

Enfin, pouvoir se sentir sexy, même en période de règles, cela serait très agréable non ? Il n’est plus utile de garder de vieilles culottes que l’on réserve à ce moment du mois. Dentelle et couleurs s’invitent joyeusement sur ces dessous, même quand nous avons nos règles. En plus, avec la confection sans couture, il est possible de mettre des pantalons, des robes ou des jupes moulantes. Personne ne se doutera de rien.

Les règles, même s’il s’agit d’un phénomène physique naturel, peuvent être mal vécues tous les mois par des millions de femmes. Avec des culottes spéciales règles, bios et sans produit toxique, la marque Réjeanne change à tout jamais notre façon d’être une femme et c’est tant mieux !

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.