Mode urban-style / streetwear

Quel style de lingerie féminine choisir ?

Atypik.net » Dossiers » Quel style de lingerie féminine choisir ?
9

Vous aimez porter de la lingerie féminine et votre chéri adore ? Pour continuer à lui faire plaisir et pour vous sentir au top niveau de votre séduction, vous avez décidé de renouveler votre tiroir à lingerie fine. Néanmoins vous êtes à court d’idée pour trouver les sous vêtements féminins à adopter cette saison ? Quel style ? Quelle couleur ? L’indécision est présente dans votre esprit. Alors pour vous aider à y voir plus clair et vous accommpagner dans votre choix, voici trois modèles de dessous chics à découvrir sans attendre.

Chic et séduisante dans un ensemble trois pièces noir

Cet ensemble de lingerie femme est signée de la marque Obsessive. Il est décliné en noir pour une séduction optimale. Cette parure est composée comme suit : Un soutien-gorge push-up rembourré bordé de dentelle délicate. Ainsi tous les styles de poitrine seront mis en valeur. Un string ultra mini qui laisse la part belle au fessier. Un porte-jarretelles à la forme bandeau sur la taille, avec des petits empiècements en dentelle sur les hanches qui habillent les silhouettes fines et estompent les courbes des morphologies plus accentuées. Les jarretelles sont réglables. La matière est douce et extensible pour suivre au plus près les courbes féminines.

lingerie1

Distinguée dans une parure de lingerie fine 3 pièces blanche

Ce modèle trois pièces conjugue la distinction et le style sexy. En effet, le blanc met l’accent sur le côté sophistiqué de la parure. De plus, l’avant est plutôt très élégant. Le soutien-gorge forme corbeille avec armatures est en satin couleur ivoire réhaussé de dentelle fine. Le rembourrage est amovible. Avec son string mini, l’ensemble se transforme en lingerie sexy. A noter le porte-jarretelles à la coupe très originale, qui unit fines lanières de tissu et larges bandes de dentelles. Plusieurs petits détails raffinés sont présents sur cette jolie lingerie glamour : un nœud à l’arrière du string et des petits brillants parsemés de ci de là.

lingerie2

Délicate et romantique en guêpière en satin et dentelle blanche

Ce dessous chic de la marque Obsessive célèbre le mariage du satin et de la dentelle. Le tissu satiné Silky Touch est, comme son nom l’indique, doux comme de la soie au toucher. La dentelle est délicatement brodée. Le soutien-gorge est à armatures pour un maintien efficace de la poitrine. La guêpière a la forme d’un corset qui s’ajuste à votre morphologie, grâce à son laçage au dos constitué d’un ruban de satin. La taille et les hanches sont sublimées par la dentelle brodée et ajourée. Les jarretelles sont ajustables. Le string assorti est compris dans la parure.

lingerie3

Les trois modèles proposés ci-dessus sont issus de la dernière collection de lingerie féminine de la marque Obsessive. Si votre choix commence à se dessiner et que vous souhaitez voir d’autres modèles et d’autres marques de dessous chics ou de lingeries sexy, n’hésitez pas à consulter la boutique en ligne miss-glam.fr.

Quel style de lingerie féminine choisir ?
Notez cet article
vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.