Mode urban-style / streetwear

Trois meubles originaux pour un intérieur unique

Atypik.net » Dossiers » Trois meubles originaux pour un intérieur unique
13

La décoration d’une maison est un aspect à ne pas prendre à la légère. Du salon à la salle à manger en passant par la cuisine, toutes les pièces doivent être prises en compte. Pour un effet réussi, le choix des meubles doit être fait avec minutie. Voici trois meubles originaux pour donner un aspect unique à votre intérieur.

Un fauteuil club

fauteuil clubLa première pièce à vivre qui attire l’attention est bien sûr le salon. En plus d’être accueillant et chaleureux, il doit surtout être à la fois simple et sophistiqué. Pour apporter une touche de modernité et un côté singulier à votre salon, le fauteuil club a tout pour remplir cette mission. Installé dans un coin de votre salon, il se prête bien pour une séance de lecture accompagnée d’un chocolat chaud pendant l’hiver.

De plus, il propose un confort inégalé. Les couleurs proposées penchent le plus souvent pour le marron clair ou foncé. C’est alors l’idéal pour choisir d’autres meubles de couleur blanche par exemple pour faire ressortir la magnificence de votre fauteuil club. Pour en savoir plus sur les modèles proposés, vous pouvez voir sur le site Saulaie.

Le tabouret ajustable industriel

La salle à manger est une pièce dans laquelle on se rend souvent pour partager un repas ou discuter avec des amis. Un tabouret ajustable industriel apportera une touche particulière à votre intérieur. Il est caractérisé par :

  • Une assise en bois de manguier ;
  • Une hauteur ajustable ;
  • Un effet vintage.

C’est le tabouret qui donnera à votre salle à manger, la chaleur et le bien-être que vous recherchez chez vous. Les amoureux du style industriel pourront se réjouir. C’est le meuble parfait pour avoir un intérieur avec un effet usine ou atelier.

Une table à manger en verre stiluki

On a pour habitude d’opter pour une table à manger en bois. Pourquoi ne pas renverser la tendance et opter pour une table à manger en verre ? C’est d’ailleurs l’idéal, car l’originalité recherchée serait acquise à tous les coups. Pour un effet moderne chic assuré, vous pouvez l’associer à des chaises aux structures métalliques. Cela permettra de jouer sur les matières et d’obtenir le look original recherché. Vous pourrez ainsi dîner en toute légèreté tout en profitant de votre table ultra tendance.

La chaise hamac

Pour un intérieur unique, la chaise hamac trouve aussi sa place. Conçue principalement pour des moments de repos pendant l’été, elle vous garantit un confort sans pareil. Vous pourrez donc profiter à deux de moments de détente au coeur de l’été. Il suffira de trouver un emplacement idéal qui la mettra en valeur, comme sur une terrasse ouverte.

 Que retenir ? La décoration et l’aspect visuel de votre intérieur importent beaucoup. Pour les réussir, le choix de meubles originaux apportera une touche tout à fait unique à votre intérieur.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.