Mode urban-style / streetwear

5 idées de bijoux à offrir à une femme !

Atypik.net » Mode/Look » 5 idées de bijoux à offrir à une femme !
13

Les femmes raffolent des bijoux, et beaucoup d’hommes le savent bien. Mais, pour vraiment toucher le coeur d’une femme, vous allez devoir lui offrir un bijou hors pair. Voici 5 idées de bijoux à offrir à votre dulcinée pour la conquérir.

Un collier pour demeurer dans ses pensées

Le collier représente un bijou de premier plan chez la femme. On ne peut tout simplement jeter un regard sur celle qui le porte sans le remarquer. C’est donc l’un des bijoux qu’elle apprécie le plus. Elle ne pourra s’empêcher de penser à vous chaque fois qu’on lui fera remarquer que son collier est sublime. Si vous recherchez un bijou qui la fera toujours penser à vous, alors c’est le choix idéal. Vous avez le choix entre plusieurs matières. Cependant, la tendance est aux bijoux en argent qui sont à la fois moins chers et très beaux.

Un pendentif qui vous rapproche de son coeur

Tout comme le collier auquel il peut être associé, le pendentif est une parure très appréciée des femmes. Porté auprès de son coeur, ce bijou vous donnera sans doute une place spéciale dans celui-ci. Un pendentif est après tout un objet qui reflète la personnalité de son porteur. Il faut donc en choisir un qui reflète la valeur que vous accordez à celle à qui il est destiné.

Les boucles d’oreilles pour faire rayonner son visage

Quoi de plus beau et de plus féminin qu’une boucle d’oreille qui illumine le visage de la femme ! La boucle d’oreille représente le bijou le plus érotique et le plus caractéristique de la femme. Qu’il soit en or, en argent ou en toutes autres matières précieuses, les boucles d’oreilles existent en plusieurs formes. Optez pour celle qui vous semble la plus symbolique.

Une bague pour sceller votre amour

Symbole par excellence de l’union et de l’amour, la bague représente le bijou le plus attendu par les femmes, notamment de l’élu de leur coeur. L’alliance demeure la bague préférée des femmes. Elle est synonyme d’amour et de fidélité entre les époux. Alors, pourquoi ne pas sortir le grand jeu en la demandant en mariage ? Pour cela, une bague de fiançailles serait un bon début. Bonne chance au plus audacieux d’entre vous Messieurs !

Un bracelet personnalisé rien que pour elle

Tout comme la bague, le bracelet est très symbolique. Mais, un bracelet personnalisé permet de la démarquer du lot. En lui offrant un bracelet gravé à son nom par exemple, vous lui démontrez combien elle est spéciale à vos yeux. Elle se sentira unique pour vous et son amour pour vous en sera grandi.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.