Mode urban-style / streetwear

Comment bien choisir son poncho homme ?

Atypik.net » Mode/Look » Comment bien choisir son poncho homme ?
11

Bien choisir son poncho homme passe par la connaissance des différents modèles proposés sur le marché. Il impose également une adaptation à la forme physique du futur propriétaire. Par ailleurs, cet article est une pièce forte et imposante. Il est donc important de le porter avec des vêtements plus sobres pour avoir du style. Mais, pour être à la pointe de la tendance, il faut privilégier l’unicité et la simplicité dans les couleurs et les motifs.

Une pièce adaptée au style de l’homme

Bien qu’étant issu de la culture mexicaine, le poncho a su s’insérer dans des styles plus cosmopolites. De ce fait, si vous voulez l’offrir à un homme, rassurez-vous qu’il s’accorde aux préférences vestimentaires de celui-ci. S’il a un penchant pour des articles décontractés, alors achetez un modèle casual. Il pourra l’arborer au quotidien. Toutefois, s’il aime jouer avec les motifs et les matières, le poncho layering est ce qu’il lui faut. S’il préfère par contre les longues balades ou les promenades entre amis, achetez un poncho streetwear. Il sera tout de même plus à l’aise avec un modèle smart casual, s’il a un style élégant et simple. Ceci dit, rendez-vous sur ce site pour acheter votre poncho.

Un article accordé au physique

Comme tous les vêtements, le poncho doit correspondre au physique de celui qui le porte. D’ailleurs, il ne faut pas forcément avoir une grande taille pour placer cette pièce à la bonne place dans votre chambre. Les personnes aux corpulences moyennes ont de nombreuses options parfaitement adaptées à leur morphologie. De plus, il existe des modèles pouvant s’arrêter à deux centimètres au-dessus des genoux d’une personne de taille moyenne. En outre, si vous avez un corps étiré et grand, misez sur un poncho ayant une coupe droite. A propos des couleurs, respectez les règles de la colorimétrie pour avoir la garantie d’être en harmonie.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.