Mode urban-style / streetwear

Comment bien porter un tee-shirt manche courte ?

Atypik.net » Mode/Look » Comment bien porter un tee-shirt manche courte ?
1

Le tee-shirt est un vêtement que tout le monde doit avoir dans son placard. Du fait de son style intemporel, il est de nos jours, considéré comme une pièce basique. En effet, le tee-shirt manche courte nous permet d’adopter un style décontracté en été. Grâce à ses caractéristiques, ce vêtement classique a su évoluer avec le temps pour devenir actuellement un incontournable de la mode. Mais comment bien porter un tee-shirt manche courte ? C’est là que réside le vrai problème, car beaucoup savent choisir cette pièce mais rares sont ceux qui la portent avec harmonie.

Un vêtement adapté à tout âge

Fini l’idée selon laquelle le tee-shirt est un vêtement juvénile ! Quel que soit votre âge, vous pouvez porter cette pièce pour être au top. Il faut juste savoir l’harmoniser avec votre style et votre morphologie. Si le tee-shirt près du corps est uniquement réservé aux jeunes, les personnes plus matures peuvent opter pour des pièces plus amples afin de paraitre chic et classe. 

Un autre élément différenciateur, c’est le col. Si le tee-shirt en col arrondi est le modèle le plus recommandé aux adultes, celui en col V s’adapte à un look juvénile. Pour bien choisir ce vêtement, découvrez le t-shirt manche courte de la marque volcom.

Miser sur le style

Pour être top en été, il ne suffit pas uniquement de porter un tee-shirt manche courte. Il faut également qu’il soit en accord avec votre look. C’est pour cette raison d’ailleurs que les professionnels de la mode font un focus sur cet aspect lorsqu’ils donnent des conseils vestimentaires

Si le tee-shirt uni est idéal pour un look classique du fait de sa simplicité, une pièce avec un mélange de couleurs subtiles serait le meilleur choix pour quelqu’un qui veut s’afficher avec un style tendance. Pour ce faire, les tons neutres sont à éviter. Le mieux, c’est d’opter pour des couleurs flashy qui s’adaptent bien avec la chaleur d’été.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.