Mode urban-style / streetwear

Coupes de cheveux pour cheveux fins : comment donner du volume à vos cheveux ?

Atypik.net » Mode/Look » Coupes de cheveux pour cheveux fins : comment donner du volume à vos cheveux ?
14

L’un des problèmes affectant les cheveux des femmes est non seulement les cheveux secs, mais aussi les cheveux fins, trop fins.

On nous dit trop souvent que les femmes ne sont jamais satisfaites de ce qu’elles ont. Si nous avons des cheveux bouclés, nous les voulons raides, si nous avons des cheveux raides comme des spaghettis, nous rêvons de cheveux bouclés ou frisés ! Cela est dû en partie à la coiffure que nous arborons, qui ne nous convient malheureusement pas toujours et ne met pas toujours en valeur notre beauté naturelle.

Un coiffeur n’est jamais comme un autre ! Vous trouverez toujours un coiffeur qui vous fera la coupe de cheveux dont vous avez toujours rêvé, mais qui malheureusement ne convient pas à vos cheveux fins. Dans ce cas, il est normal de ne pas s’aimer et de ne pas être à son avantage, car votre coiffeur a eu tort de ne pas tenir compte de la nature de vos cheveux et de ne pas vous recommander l’une des nombreuses coupes pour cheveux fins comme la vôtre. A ce titre je vous recommande les Salons de coiffure Lille Dessange, qui proposent de vrais conseils personnalisés pour vos cheveux.

Cheveux courts, fins et raides : quelle coupe ?

Heureusement pour nous tous, des coiffeurs expérimentés créent chaque jour de nouvelles façons d’améliorer vos cheveux et de mettre en valeur votre beauté naturelle. Il existe une multitude de coupes et de styles pour cheveux fins que les femmes aux cheveux épais et volumineux ne peuvent se permettre. Sur les conseils de votre coiffeur, vous pouvez vous aussi avoir une coupe de cheveux pour cheveux fins.

Le choix des meilleures coupes de cheveux pour cheveux fins est large, et vous êtes sûr de trouver celle qui vous intrigue le plus et vous excite le plus. Si vous avez les cheveux fins, vous devriez opter pour une coupe volume cheveux fins, qui vous assurera un impact plus important et ne passera pas inaperçue.

Mais attention à ne pas trop abaisser vos cheveux ! Le volume doit se trouver sur le dessus des cheveux, et tirer vos cheveux trop loin aura l’effet inverse : cela rendra vos cheveux encore plus clairs.

Une autre coupe courte pour cheveux fins qui ne se démode jamais est la coupe au bol, évidemment revisitée dans une tonalité moderne. Cette coupe rappelle souvent les décennies passées, lorsque les cheveux volumineux étaient à l’ordre du jour. Tout comme les vêtements, les coupes de cheveux reviennent à la mode avec les bonnes réinterprétations : c’est le cas du bol, une coupe adaptée aux cheveux fins !

Les alternatives que nous venons de présenter sont conçues pour donner du volume aux cheveux raides et fins, en donnant de la vitalité et plus de personnalité aux cheveux.

 

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.