Mode urban-style / streetwear

Le t-shirt pour homme s’adapte à toutes les occasions !

Atypik.net » Mode/Look » Le t-shirt pour homme s’adapte à toutes les occasions !
2

Certains vêtements pour homme sont incontournables, c’est notamment le cas pour le t-shirt. Ce dernier s’adapte aussi bien à une tenue élégante qu’à un look décontracté. Il suffit de l’accompagner de quelques produits pour obtenir un rendu intéressant. Avec nos conseils, vous pourrez enfin porter un tel t-shirt sans entacher votre style vestimentaire.

Le t-shirt peut être très élégant

Vous ne souhaitez pas enfiler une chemise avec des manches courtes ou longues. Les t-shirts de New Man ont la particularité de s’adapter à tous les besoins. Vous pouvez donc opter pour un look élégant, il suffit de porter un pantalon à pinces et des chaussures cirées. Ces dernières peuvent être remplacées par des sneakers uniquement si elles sont chics. Dans le cas contraire, optez pour des souliers qui correspondent parfaitement à un costume deux ou trois pièces. Il est aussi conseillé de l’associer à une veste proche du corps afin de casser le côté décontracté de cette pièce indispensable du dressing. 

Le t-shirt est idéal pour un look très décontracté !

Vous pouvez enfin vous prélasser au cours de ce week-end, mais vous n’êtes pas du genre à rester en pyjama. Il est alors judicieux d’acheter un t-shirt classique que vous associez à un jean, à un bermuda ou à un short. Cela dépend de la saison et de vos préférences. Vous pourrez même casser le style en optant pour des mocassins que vous associez avec un bermuda assez élégant. Vous obtenez une tenue assez chic pour l’été et vous vous éloignez du costume. 

Lorsque les températures augmentent, les entreprises peuvent adapter leur fonctionnement afin de vous permettre de porter des vêtements plus légers. Le t-shirt avec un bermuda pourra être élégant, cela dépend du choix. Évitez par exemple les versions avec des messages, des dessins animés… Optez pour un modèle classique avec des motifs simples ou uni. 

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.