Mode urban-style / streetwear

Mesdames, optez pour le look vintage afin de sublimer votre style vestiaire

Atypik.net » Mode/Look » Mesdames, optez pour le look vintage afin de sublimer votre style vestiaire
8

Le style vestimentaire vintage est un bel hommage à cette mode qui se veut éternelle, chic et tendance. En s’inspirant des tenues portées il y a plus de 8 décennies de cela, on parvient tout de suite à adopter un look authentique, riche en couleurs et en matières. Pour les femmes, le style rétro est la solution maligne pour sublimer leur style vestimentaire.

Des pièces intemporelles pour mettre en valeur sa féminité

Les stylites des années 20 à 80 avaient le don de créer des pièces uniques qui ont su traverser le temps. À côté de vos vêtements et autres accessoires de mode modernes, vous pouvez opter pour le style vintage pour mieux valoriser votre féminité. Pour cela, il suffit de découvrir sur cette boutique une large sélection de jupes longues, de robes bohèmes, de lunettes de soleil rétro, d’accessoires fantaisistes, de foulard léopard, de jupes crayon, etc. Savamment ajustées, ces pièces permettent d’obtenir un look ravageur, hautement distingué et sont la clé pour déclencher les plus belles émotions.

Une manière élégante de s’habiller

Le style vintage, revu au goût du jour, permet d’apporter une touche d’originalité à son style vestimentaire. Qu’il s’agisse de s’inspirer de Jacqueline Kennedy, de Marilyn Monroe ou encore de Lady Di, on parvient tout de suite à se différencier des autres. Ce, avec beaucoup de raffinement. Opter pour ce style est la clé pour affirmer sa personnalité et faire rapidement sensation autour de soi. Tendance, le look vintage permet de sortir de sa routine, loin des codes vestimentaires traditionnels et basiques.

Rester chic en toute circonstance

Petite écharpe autour du cou, robe fleurie, sac à main Birkin, bottes à mi-hauteur, le style vintage vous permettra de faire preuve d’une certaine audace. Vous pouvez l’adopter aussi bien pour vos petites sorties du dimanche que pour vos événements de famille. Par exemple, à l’occasion d’un mariage vous pourrez porter une robe Pin-Up des années 50. Pour vous rendre au bureau, un joli top floral et un pantalon flare feront parfaitement l’affaire.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.