Mode urban-style / streetwear

Mode urbaine : trois boutiques en ligne incontournables

Atypik.net » Mode/Look » Mode urbaine : trois boutiques en ligne incontournables
20

Avec une communauté streetwear en croissance permanente, la demande en vêtements, chaussures et accessoires de mode urbaine est toujours plus forte. On trouve de nombreux magasins de streetwear en vogue. Ces magasins de vêtements urbains existent pour certain, depuis de nombreuses années.

Mais aujourd’hui, nous ne nous limitons plus au centre commercial pour notre shopping, ce qui offre un avantage énorme pour le consommateur. Avec une présence en ligne de plus en plus importante, ces magasins (qui proposent souvent plus que des vêtements hiphop) peuvent nous aider à faire des économies non négligeable. En offrant les meilleurs vêtements à un prix réduit, les magasins de vêtements urbains en ligne sont en mesure de battre n’importe quel magasin physique sur le terrain du prix. Découvrez trois enseignes incontournables pour vos achats de tenues urbaines et stylées.

Asos

ASOS.com est une marque internationale de mode et de beauté en ligne. Ils offrent actuellement plus de 50 000 marques et lignes de vêtements. Ils se spécialisent dans les vêtements pour femmes, les vêtements pour hommes, les chaussures et plus encore. Leur site Web cible actuellement des marchés dans de nombreux endroits en Europe, en Australie et en Amérique du Nord. Leur principal centre de distribution se trouve au Royaume-Uni.asos

Leur site Web attire actuellement plus de 13 millions de visiteurs uniques par mois, ce qui symbolise une très forte présence sur Internet. Sa base de clients est répartie dans plus de 160 pays et compte plus de 3,5 millions d’utilisateurs actifs !

Harched

Harched.com est une enseigne spécialisée dans la commercialisation de t-shirts et sweat-shirts uniques pour Homme et Femme. Une collection qui bouge en permanence, arborant des représentations graphiques très urbaines : Dragon, Skateboard, Tomahawk, etc.HarchedAvec plus de 50 000 Fans qui suivent la marque sur Facebook et des collections qui se renouvellent en permanence, vous ne retrouverez ces modèles sur aucunes autres enseignes. Chaque modèle est proposé en divers coloris : noir, blanc, bleu royal, bleu navy ou rouge. Si vous souhaitez commander un ou plusieurs articles de la collection pour tester, le code promo HARCHED9 vous offre 9% de remise sur vos achats pour une durée limitée.

La Boutique Officielle

La Boutique Officielle est une enseigne française de mode emblématique pour les adeptes de streetwear et baskets des plus grandes marques comme EA7, Ellesse, LBO, et plus encore.

Fondée il y a plus de 10 ans, la marque bénéficie d’une grande expérience avec des milliers de produits disponibles en stock. Elle a su s’entourer de nombreux artistes de rap et de hip-hop comme Booba, Soprano ou La Fouine pour promouvoir sa marque. la boutique officielle

Elle ne dispose d’aucune boutique physique. Toutes les commandes passées en ligne sont traitées sur son entrepôt situé dans la région Lyonnaise. Pour aller plus loin que ses concurrents, l’enseigne propose un service de personnalisation permettant de customiser certain produit avec son nom ou tout autre message.

Pour conclure

Avec une communauté croissante de magasins de streetwear et de vêtements urbains en ligne, on peut rapidement réaliser le véritable potentiel de ce marché. Non seulement la diversité est la clé pour se démarquer, mais aussi pour pouvoir présenter des produits uniques à bas prix.

Les trois boutiques en ligne présentées dans ce guide ne représentent qu’une fraction des enseignes que l’on peux trouver en ligne. A vous de naviguer sur le web et de trouver l’enseigne qui proposera les produits qui colleront avec le style que vous recherchez.

Mode urbaine : trois boutiques en ligne incontournables
Notez cet article
vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.