Mode urban-style / streetwear

Les moyens efficaces pour sublimer son regard

Atypik.net » Mode/Look » Les moyens efficaces pour sublimer son regard
6

L’extension de cils est une façon à la fois simple et pratique d’accentuer la profondeur d’un regard. Le choix de l’extension idéale dépend de la morphologie du visage ou des yeux, mais aussi du goût et de la personnalité de chacun. Voici quelques conseils essentiels pour bien choisir la parfaite extension de cils.

Les différents types d’extensions de cils

Le principe de l’extension de cils consiste à fixer sur la base des cils naturels des extensions pour un résultat plus dense et plus long. Cependant, avant de poser les extensions, il est important de bien choisir la matière. Ainsi, elles se déclinent en fibres synthétiques, en vison ou en soie. La texture et la tenue varient légèrement en fonction de la matière.

choix de la matière, il faut déterminer la longueur des cils. En général, elle est comprise entre 6 et 12 millimètres. Pour la pose, il est possible d’utiliser plusieurs longueurs, c’est-à-dire, opter pour des cils plus courts sur le coin interne de l’œil, puis prolonger la longueur jusqu’au coin externe de l’œil. Le rendu final est un effet œil de biche. Cependant, pour garantir un résultat naturel, la longueur doit être uniforme.

Après la pose des extensions, les cils n’ont plus besoin d’être maquillés. Mais afin de conserver une forme parfaite, ils ont besoin d’être bien entretenus. Pour cela, il suffit de les brosser avec un goupillon. Les extensions se tiennent généralement entre 4 et 8 semaines. Pour éviter de devoir refaire une pose complète, il est plus prudent de réaliser un remplissage toutes les 4 à 5 semaines. Lors de la phase de démaquillage, il faut éviter d’utiliser des textures huileuses. Le gras risque de détériorer prématurément la colle. Par conséquent, les faux cils peuvent tomber plus rapidement.

L’importance de recourir à un professionnel

Pour embellir et affiner son regard, la pose d’extensions de cils est le geste de beauté indispensable à faire. Toutefois, avant de faire son choix, il est essentiel de connaître les différentes manières de poser les extensions de cils. La première technique est la pose cils à cils. Chaque extension est placée délicatement sur un cil naturel. Une autre méthode de pose est appelée le volume russe. Elle permet d’apporter plus de volume aux cils. En fait, elle consiste à poser de 2 à 6 extensions fines sur un même cil. Et pour celles qui aiment l’originalité, il est possible de se faire poser des extensions de cils pailletées ou en couleur.

La pose des extensions est une opération très délicate exigeant l’intervention d’un spécialiste. Il dispose du savoir et des techniques nécessaires pour garantir une pose sécurisée. En effet, avant de commencer le travail, l’expert utilise un patch protecteur sous chacun des yeux de sa cliente afin de bien hydrater les contours et pour séparer les cils inférieurs et supérieurs. Pour ne pas toucher les yeux, le spécialiste dépose les extensions à environ 2 millimètres de la paupière à l’aide d’une colle spéciale. Pour bénéficier d’un travail de qualité, il est conseillé de solliciter l’intervention d’un professionnel comme l’institut extension cil Paris.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.