Mode urban-style / streetwear

Sous-vêtement pour homme : les tendances 2020

Atypik.net » Mode/Look » Sous-vêtement pour homme : les tendances 2020
6

Porter de beaux sous-vêtements juste pour se faire plaisir n’est pas un privilège féminin. Les hommes élégants prennent soin de leur apparence jusqu’au moindre détail. Caleçons en soie sauvage, boxers sexy et raffinés, slip bien taillé : quelles sont les tendances et les innovations en 2020. Petit détour dans les secrets de l’intimité masculine.

Sous-vêtements masculins de luxe à petit prix

Le luxe vous met naturellement en valeur et porter des sous-vêtements de marque provoque immanquablement une sensation de volupté. Vous vous sentez plus puissant, séduisant et précieux. Un slip, boxer ou caleçon de marque est généralement bien monté, cousu proprement et assemblé avec des tissus de qualité. Ces dessous haut de gamme coûtent en général entre 50 et 100 € la pièce, elle est donc réservée à une élite, à moins que vous soyez bénéficiaire d’un bon plan pour acheter un sous-vêtement de grandes marques.

Les matières naturelles font le buzz

Coton bio, chanvre textile, viscose de bambou, fibres de plants de bananes, fibre de bois de hêtre, laine de mérinos : les matières naturelles, biologiques et éthiques sont en vogue sous les pantalons. Plus saines pour la peau, ces matières protègent votre intimité et évitent la prolifération bactérienne parfois causée par les matières synthétiques, nous ne pouvons donc que vous les conseiller vivement. Les matières innovantes, alliant écologie et confort, ne sont pas les seules à conquérir le marché du sous-vêtement masculin : certaines entreprises éco-responsables développent des tissus à basse de textile recyclé. Des chercheurs vont jusqu’à synthétiser la soie d’araignée : les sous-vêtements de Spiderman bientôt en vente libre ?

Le slip fait son grand retour

On l’attendait depuis 20 ans, le slip à l’ancienne reviens en force et en virilité. Caricaturé avec le slip kangourou, il était devenu ringard parmi les hommes les plus jeunes. Vêtement vintage par excellence, le fameux slip est maintenant porté par toutes les générations, soit un quart des hommes. Certains l’on adopté et le trouvent plus sexy que le caleçon ou le boxer. Ses adeptes inconditionnels affirment que le slip offre un meilleur maintien. Il faut dire que la technologie du slip à évolué : ils ont été repensés et améliorés. 

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.