Mode urban-style / streetwear

Les dernières tendances capillaires

Atypik.net » Mode/Look » Les dernières tendances capillaires
8

Paris est reconnue dans la monde entier pour être la capitale de la mode et du glamour. Après 4 semaines in-interrompues de défilés de Paris à New York, quelles sont les grandes tendances printemps-été 2019 du cheveux que nous allons retrouver dans les rues de la capitale l’année prochaine ? Focus sur les grandes tendances à venir.

Tendances capillaires qui font fureurs à Paris

Les coupes courtes ont la côte dans les salons de coiffure parisiens comme sur les podiums. En cette nouvelle saison, les cheveux courts, volumineux sur le dessus et le devant du visage. Les coupes asymétriques apportant un zest d’originalité sont de plus en plus demandées par les clientes.

Cet automne-hiver, la seconde tendance c’est les cheveux longs qui s’arborent droits et sans structure. Les pointes effilées très légèrement, pour apporter un look ultra élégant. Malheureusement, les cheveux longs demandent beaucoup d’efforts et d’entretien. La pose d’extension de cheveux naturels se fait donc de plus en plus populaire, permettant de travailler les cheveux, même courts, sous toutes ses formes.

Studio Extension à Paris, s’est fait pour spécialité la pose d’extensions de cheveux 100% naturels. Une solution idéale pour arborer une coupe de cheveux de rêve. Un résultat invisible garantit et un naturel respecté sont les maîtres mots de cette enseigne de renom. Les techniques de pose utilisées permettent de laisser respirer le cheveux et les marques d’extensions de cheveux utilisées font parties des meilleures extensions capillaires sur le marché. Une adresse à retenir sans conteste si vous êtes dans la capitale.

Enfin, achevons ce tour d’horizon des dernières tendances avec le Hair Strobing. Une tendance qui risque de bientôt faire fureur dans tous les plus grands salons de coiffure parisiens et de province. Il s’agit en fait pour le coiffeur de venir créer des effets de lumière sur certaines parties de la chevelure pour faire apparaître des ombres. Le coloris clair est utilisé pour créer des effets de lumière alors que les couleurs plus foncés vont venir donner de la profondeur aux cheveux. Cette technique est applicable sur n’importe couleur de cheveux et s’affiche comme la prochaine tendance du moment.

Tendances capillaires sur les podiums

Les coupes ultra courtes ont la côte sur les podiums de mode du monde entier. Le créateur de mode Guido Palau n’a pas hésité à couper très court, voir raser la tête de ses mannequins pour son dernier défilé. Une tendance qui se confirme déjà chez les coiffeurs de renom les plus en vogue de la capitale.

Les cheveux colorés reviennent sur le devant de la scène avec des couleurs flashy comme le rose exaltant apparu lors des derniers défilés de mode des plus grands créateurs. Rose, rouge, mauve, on pousse toujours plus loin le curseur de la fantaisie capillaire.

Le Wavy, qui consiste en de belles longueurs de cheveux ondulés et qui reflète un côté cool et tendance. Un effet qui n’est pas sans rappeler l’esprit Heatwave et qui règne en maître sur les podiums de mode. Le serre-tête est également l’accessoire tendance que l’on décore et harmonise avec sa tenue pour un style chic et tendance. Habillé de tissus, de satin, de pierres, plumes et autres fantaisies, il refait surface mais dans l’originalité.

Terminons avec la coiffure la plus remarquée sur les podiums, le Wet Look. Cet effet mouillé, avec les cheveux plaqués vers l’arrière de la tête rappelant la coupe que nous arborons en sortant dans la piscine. Si vous avez envie de vous lancer et changer de couper de cheveux, ces quelques idées et tendances vous feront peut-être sauter le pas !

Les dernières tendances capillaires
Notez cet article
vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.