Mode urban-style / streetwear

Trois différentes manières d’utiliser son foulard carré en soie

Atypik.net » Mode/Look » Trois différentes manières d’utiliser son foulard carré en soie
7

Le foulard carré en soie est un accessoire de mode qui se remarque aujourd’hui dans presque tous les styles vestimentaires. Cependant, il peut être porté de différentes façons. Voici quelques idées d’utilisations de ce foulard.

Le foulard carré en soie noué autour du cou

Le foulard carré en soie est avant tout un accessoire destiné à être mis au cou. C’est d’ailleurs sa première fonction. Avec un foulard carré de soie autour de votre cou, vous mettez ainsi en valeur ce dernier tout en apportant un plus à votre style. Toutefois, il existe différentes manières de nouer son foulard autour du cou. Vous pouvez le mettre par exemple comme une cravate, un collier ou encore comme un keffieh. Le tout dépendra de votre habillement et du lieu où vous vous rendez. Mais avant tout, il est important de savoir exactement comment nouer son foulard dans chaque cas. Par ailleurs, le foulard carré en soie peut également se porter dans les cheveux.

Le foulard carré en soie comme un accessoire de cheveux

Pour apporter plus d’élégance à vos cheveux, vous pouvez choisir d’y ajouter comme accessoire, le foulard carré en soie. À ce niveau, le foulard peut aussi se porter de diverses façons. Il peut être enroulé comme un turban ou sous forme de bandeau, nouer sous la forme d’une fleur, ou attacher autour d’un chignon. Dans ce cas, la taille de votre foulard sera donc choisie en fonction du modèle que vous souhaitez. Vous pouvez toutefois utiliser votre foulard en soie pour faire une tresse avec vos cheveux. Ceci apportera un style tendance à vos cheveux. Cependant, il existe d’autres manières d’utiliser un foulard carré en soie.

Le foulard carré en soie noué autour d’un sac à main

Il n’y a rien de plus beau que d’associer son foulard carré en soie à son sac à main. D’abord, le sac à main est un accessoire de mode incontournable chez les femmes. En y associant donc un foulard en soie, vous pouvez créer votre propre style. Pour ce faire, vous pouvez nouer votre foulard autour des anses de votre sac tout en serrant fort. Toutefois, il est important que vous nouer votre foulard en soie d’une manière à ce qu’il soit en adéquation avec la forme de votre sac. La taille de votre foulard représente aussi un critère important que vous devez prendre en compte.

En conclusion, le foulard carré en soie est un accessoire qui présente différentes utilisations.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.