Mode urban-style / streetwear

Trouver le maillot de bain chez Livia

Atypik.net » Mode/Look » Trouver le maillot de bain chez Livia
12

C’est sans doute le vêtement le plus important à avoir durant la période estivale. Une, deux pièces, il existe de nombreux modèles adaptés à toutes les morphologies. Il vous tarde de profiter du soleil, de la plage, de la piscine, vous recherchez le maillot qui vous sublimera cet été » et qui fera sensation. Choisissez cette pièce avec précaution grâce au site Internet de Livia.

Le maillot de bain une pièce, c’est la tendance

Les vacances sont proches. Le maillot de bain une pièce va devenir la pièce à dénicher rapidement. Quel maillot allez-vous choisir pour cet été ? Le maillot une pièce s’impose comme étant indispensable. Cet été, mesdames, la tendance est à l’élégance. Le maillot de bain une pièce, c’est la solution idéale pour camoufler un petit ventre. Certains modèles sont en effet dotés d’une doublure en tulle pour maintenir la peau et renvoyer un effet amincissant. Les couleurs sombres créent un effet d’optique flatteur. Si vous préférez le maillot deux pièces, optez pour la culotte haute, elle vous mettra à votre avantage et préservera votre confort.

Le vêtement de toutes les convoitises

S’il fallait dresser la liste des vêtements très prisés l’été, le maillot de bain serait sans doute la pièce du moment. Chaque été, les modes évoluent, pour cette saison, les coupes graphiques, imprimées, colorées sont particulièrement dans l’air du temps. Une pléiade d’imprimés rétro signe leur grand retour comme le vichy. Découpes latérales, dos nu, échancré, bretelles transformables, choisissez le maillot de bain qui vous mettra le plus en valeur. Imprimé animal, ethnique, de couleurs vives ou plus classiques, laissez-vous guider par vos goûts, la tendance du moment et aussi tenez compte de votre morphologie. La marque Livia met un point d’honneur à satisfaire toutes les femmes en proposant des maillots de bain de qualité et faciles à porter.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.